Écoute à la demande

RNJ OSA

Auguste Loutreuil - Alençon (61)

Edito

Après avoir suivi le cycle de 3 ans de Reporter Normandie Jeunes » , les deux établissements (Lycée agricole de SÉES et LPA d’Alençon) se sont équipées de matériel radio (studio, enregistreurs numériques…) et travaillent désormais en autonomie (avec un accompagnement à distance de l’association Zones d’Ondes).

La dynamique est entretenue par les jeunes avec le soutient de leurs enseignants (Mme David, Mme Levagueresse et Mme Desvigne au Lycée Agricole de Sées ; Mme Noguarede, Mme Desnoyer et M Illien pour le LPA d’Alençon).

 

Diffusion du 28 mai 2019

Après avoir participé à la journée de diffusion régionale du 21 mars dernier, et toujours dans le cadre du dispositif Reporter Normandie Jeunes, les jeunes des lycées LPA d’Alençon et Loutreuil de Sées vous proposent de fêter les 50 ans de l’établissement à Sées en les écoutant le mardi 28 mai 2019.

Au programme, des émissions ou productions sur les thèmes du monde agricole, sur les solidarités, le cinéma, l’anniversaire et certains projets de l’établissement.

Rendez-vous de 10h à 15h30, en direct sur le 90.2 FM dans les alentours de Sées et sur internet www.radionormandiejeunes.fr.

 


Diffusion du 21 mars 2019

Fort de deux années de travail et de collaboration pour organiser des diffusions communes avec d’autres établissements et afin de mettre en valeur leurs productions, les deux entités ont décidé de participer à la Journée Régionale Radiophonique jeudi 21 mars 2019.

Rendez vous le jeudi 21 mars de 10h à 16h en direct du lycée Alain où les jeunes se déplaceront pour vous présenter leurs rubriques en direct.

Pour ne rien rater, branchez vous sur 101,4 FM (dans les environs d’Alençon) ou sur radionormandiejeunes.fr